Benetton + Amour = Lana Sutra

by Montaigne Street on: septembre 6th, 2011

Le 6 septembre Benetton nous reservera une nouvelle découverte, un évèvement appeler “Lana Sutra“.

Il s’agit d’une exposition de 15 sculptures concue comme un hommage a l’amour et à un désir d’une société égalitaireet de partage. “Lana” est un dérivé de l’espagnol et d’italien et signifie laine, “sutra” signifie qui unit; ce concept a un déroulment tres naturelle et convaincant. Les sculptures sont l’oeuvres de l’artiste cubain Erik Ravelo qui les aconstruit a partir de moule réaliser sur des personnes, ces moules seront placer dans différentes positions du Kamasutraet complètement recouverte de fil de laine au coloris qui seront les éléments forts de la collection Automne/Hiver 2011 de Benetton qui sera presenter simultanément, accompagner d’une bade son spécialement conçu par Francesco Novara, un musicien travaillant aussi a Fabrica.

La laine, la couleur sont des éléments important de Benetton qui et il n’est pas surprenant de les voir meler a une réprésentation la plus fameuse de l’amour, de l’union car Benetton a toujours proner l’alliance des hommes sans différences de race.

l’exposition sera simultanément montrer lors d’un triples evenements dans les concepts stores d’Istanbul, Milan et Munich ainsi que sur la page internet de Bentton

 
 

leave your comment