Idées cadeaux: intello!

by Be-Blogger France on: décembre 21st, 2011

Si vous n’avez toujours pas trouvé de bonnes idées de cadeaux à quelques jours de Noël et si ma sélection d’idées déco multico vous a séduite, je vous propose cette semaine une wishlist intello! Pour les retardataires de Noël, les têtes en l’air, ceux qui s’en occupent toujours à la dernière minute, qui courent dans les grands magasins dans la cohue et le bruissement des papiers cadeaux. Enfin, pour les gens comme moi quoi! Voilà une sélection pour s’oxygéner le cerveau, se cultiver et en prendre plein les yeux.

 

Un dvd :

Le film de l’année 2011 à revoir absolument: Une Séparation d’Asghar Farhadi. Une magnifique plongée dans la classe moyenne iranienne et un cas de dilemme familial, comment une simple séparation tourne au cauchemar et embarque tous les protagnistes dans un thriller social d’une intensité renversante.

Image de prévisualisation YouTube

Un beau livre :


Paris de la rue à la galerie de Samantha Longhi et Nicolas Chenus, Editions Pyramid www.delaruealagalerie.com

“Graffs, fresques, affiches, pochoirs, leurs créations sont multiples.” Un superbe livre pour les passionnés de street art, d’art contemporain et de Paris, autour de 30 artistes français incontournables qui ont investi l’environnement urbain de la capitale au début des années 2000, pour ensuite répandre leurs créations sur les murs du monde entier.

Un disque :

I’m with you, RED HOT CHILI PEPPERS (2011)

Leur dernier album. Je les adore, ils sont mythiques: la basse de Flea, l’énergie d’Anthony Kiedis…! Un charisme que les années n’affadissent jamais, une vraie présence et générosité sur scène. Tous leurs tubes ont bercé mon adolescence “Aeroplane”, “Give it away”, “Can’t stop”, “Under the bridge”! Ils étaient en concert privé cette semaine à la Cigale à Paris, c’était une soirée inoubliable.

Image de prévisualisation YouTube

Un carnet :

Enfin le plus important pour démarrer l’année 2012 en beauté: Une ligne de carnets aux couvertures tricotées hautes en couleur dans un pur esprit United Colors of Benetton, pour noter toutes vos idées, griffonner vos dessins et faire germer vos futurs projets artistiques et créatifs de l’année.

Magali / Ici et Ailleurs

 

 
 

leave your comment