Pas de job mais des rêves!

by Be-Blogger France on: septembre 28th, 2012

Image de prévisualisation YouTube


La semaine dernière je vous présentais la toute nouvelle campagne de communication Benetton UNEMPLOYEE OF THE YEAR. Je vous montrais les portraits qui illustrent cette nouvelle série d’affiches publicitaires, la volonté de la marque de s’adresser à tous, de parler de problèmes de fond tout autour du monde. Cette année, Benetton veut aller plus loin en proposant une solution concrète à la question sociale soulevée.

Si vous ne travaillez pas en ce moment, vous avez entre 18 et 30 ans et des idées à partager avec le monde, vous pouvez intégrer la communauté en ligne Unemployee! A vous de créer votre profil avec votre cv, vos projets, vos réalisations passées. Une fois inscrit, vous pourrez découvrir tous les projets, les soutenir en votant pour eux et aussi déposer le votre et recueillir des votes.

Benetton via sa fondation UNHATE récompensera cent projets parmi tous ceux proposés par des membres de la communauté d’une dotation de 5000 euros, pour les aider à se lancer.

Art, communication, social, écologie… Tout est possible, tant que c’est créatif et que c’est pensé pour avoir un impact positif sur la société. Vous avez jusqu’au 14 octobre, dépêchez-vous!

Le non employé de l’année, c’est peut-être VOUS!

Magali An B / Ici & Ailleurs

 

 
 

leave your comment