Apocalypse now

by Be-Blogger France on: octobre 1st, 2012

Noir c’est noir, et y’a plus d’espoir. On nous en a beaucoup parlé tout au long de l’année 2012, mais pour rappel, selon le calendrier inca, c’est bientôt la fin du monde, plus précisément le 21 décembre prochain. L’apocalypse! Sans tomber dans la psychose paranoïaque, le monde connaît déjà un certain nombre de catastrophes naturelles et autres désastres générés par les êtres humains. Le cyclone Katherina, les inondations un peu partout en Inde et en Asie du Sud Est, les tremblements de terre ou encore le drame de Fukushima…

Hauts les cœurs, tout n’est pas perdu! Le dernier numéro de Colors Magazine nous plonge dans un monde post-apocalyptique et nous raconte des histoires de ceux qui commencent déjà à envisager la survie. Trouver une terre ferme, savoir flotter, savoir quoi manger… Je dois avouer que ça fait un peu froid dans le dos! Colors parsème son ouvrage de nombreuses mises en situation et entend donner des outils pour survivre dans toutes les conditions, en exploitant toutes les ressources de la nature et de l’intelligence humaine.

Et puis pour finir sur une petite touche de futilité dans ce monde cruel, je vous propose quelques looks de guerrière des villes, pour envisager la survie toujours avec style!

Magali An B / Ici & Ailleurs

 

 
 

leave your comment