Une maille qui m’aille

by Be_Blogger France on: janvier 15th, 2013

(Source: Street Peeper)

En ce moment, j’ai une grande passion, et je pourrais passer mon temps à en acheter. Quoi donc? Des pulls!! Allez savoir si c’est parce qu’il fait froid quand je fais les magasins, mais en tout cas, j’ai toujours envie de m’emmitoufler dans un nouveau pull. Malheureusement, mon armoire commence à déborder, donc il va falloir que je lève un peu le pied, mais au moins, je peux dire que je suis à la pointe de la tendance. Car cet hiver, c’est en pull qu’il faut être: sweat, ou carrément en maille, uni basique, sobre ou flashy, fantaisie, à motif, etc….Le pull c’est le compagnon idéal pour passer la saison.

 

Uni, basique, il se porte coloré pour un look minimaliste. On jouera sur les matières d’un pantalon à pince noir 7/8, ou une jupe en cuir.

 

Autre tendance très forte: le pull à motifs. Une petite touche de pep’s idéale pour les jours de grisaille. Et pour le bas, on mise sur la simplicité: un slim retroussé, un short avec une paire de collants épais.

(sources: Street Peeper, Tumblr)

Et, cerise sur le gâteau, histoire de mettre mes conseils en pratique, je vous propose 3 looks puisés sur le e-shop de Benetton et sur Brandalley.com.

Version vitaminée

 

 

Version Torsades

Version à motifs

A vous de jouer!

Marion/ Girl’s Talk

 

 
 

leave your comment