Le sourcil malin

by Be_Blogger France on: mars 26th, 2013

Le sourcil c’est indéniablement le nouveau terrain de jeu en matière de beauté.

Bleaché (décoloré) il y a quelques saisons, épilé à l’extrême (horreur, malheur!!) il y a une dizaine d’années, le sourcil fait encore et toujours partie intégrante de la mise en beauté, et doit être, comme le reste de votre visage, étudié, travaillé pour vous rendre (encore plus) belles.

Est-ce grâce aux nouvelles icônes de la mode à peine sorties de l’adolescence qui n’ont pas encore cédé aux dictats de la beauté ou un hommage aux icônes Hollywoodiennes d’antan comme Audrey Hepburn, Liz Taylor, Ali Macgraw…En tout cas, une chose est sûre, en 2013, le sourcil se porte épais, broussailleux et sauvage.

Bonne nouvelle, vous pouvez laisser quelques jours de RTT à votre pince à épiler, ne touchez plus à vos sourcils, et laissez-les au NA-TU-REL.

Pour celles qui comme moi on eu la main un peu forte question épilation lors de votre jeunesse, pas de soucis! Retravaillez votre sourcil à l’aide d’un crayon (prenez-le plus clair que la teinte de votre poil) et redessinez sa forme, épaississez sa ligne.

Le résultat: un regard plus marqué qui vous donnera beaucoup (plus) de caractère (que vous n’en avez déjà!!).

On suit donc le modèle de Cara (Delevingne), Arizona (Muse), Lily (Collins) et leurs copines.

Question Make Up: on souligne le tout par un maquillage des yeux très léger: on bannit les fards à paupières de couleurs et le trait d’eye liner interminable, et on choisit plutôt des teintes naturelles pour accentuer au mieux la couleur et la forme de vos yeux. Vous pouvez également faire un léger trait ombré au dessous de l’oeil, mais guère plus.

Car…on va tout miser sur la bouche. Rouge vif, plus prune, orangé ou carrément fuschia, trouvez la couleur qui vous va le mieux et osez le rouge à lèvres.

Marion/ Girl’s Talk

 
 

leave your comment